Rei Kawakubo (Comme des Garçons) pour H&M à l’automne 2008

comme_des_garcons_hm.jpg

Après des noms tels Lagerfeld, Viktor&Rolf ou encore Roberto Cavalli, il fallait bien une autre grosse pointure du monde de la mode pour assurer la récurrente collection d’automne d’H&M qui, depuis quelques années, mobilise des foules entières lors de son lancement. C’est avec la fondatrice de Comme des Garçons, Rei Kawakubo, que H&M souhaite renouveler l’expérience en créant surement un gros buzz vu la notoriété qu’a acquéri la marque pendant ces dernières années comme étant l’une des plus alternatives en termes de créativité sur le marché. La ligne incluera une collection femme et homme ainsi que des accessoires et un parfum exclusif.

 rei_cdg.jpg

 Il est important de noter que ce lancement s’effectuera lors de l’inauguration du 2ème magasin H&M à Tokyo, car la marque Comme des Garçons est extrêmement populaire et influente au Japon. Ce lancement est aussi significatif par rapport aux objectifs du groupe suédois qui, en croissance de 28% depuis le début de l’année, souhaite développer le marché du « fashion retail de masse » en Asie.

~ par Leopoldo Celi sur 3 avril, 2008.

Une Réponse to “Rei Kawakubo (Comme des Garçons) pour H&M à l’automne 2008”

  1. Euhhh les gens ne se lassent-ils donc jamais de ces pseudo partenariat où seul le prix est élevé au détriment de la qualité?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :