Prada va mieux que jamais

pradagrowth-custom.jpg

Prada Spa clos l’exercice 2007 avec le meilleur bilan jamais atteint: Un bénéfice de 127 millions d’€, soit une augmentation de 65,8% par rapport à l’année d’avant. En projet pour cette année, une introduction en bourse du groupe ainsi que des fonds dédiés à l’expansion de chaque marque sur de nouveaux marchés mondiaux.

Voila comment cette augmentation extraordinaire se divise entre les principales marques du groupe:

  • Prada réalise un +15,5%
  • Miu Miu se porte à +43,3%
  • Car Shoe augmente de 41,3%
  • Luxottica passe à +24%

~ par Leopoldo Celi sur 1 avril, 2008.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :