Incipit

Jusqu’à aujourd’hui, le web pour moi se limitait à facebook, youtube, frillr et autres blogs divers et variés. Enfin j’ai décide de faire un truc intéressant (pour moi et pour vous je l’éspère!) du temps que je passe sur internet pour y laisser mon empreinte (plus ou moins grosse).

18_11_2007_0772583001195415095_alfonso_ohnur1.jpg

Mon but à travers ce blog sera de vous faire partager mon avis critique sur ce monde mystérieux mais visible de tous qu’ est celui de la mode. Je vais essayer de rapporter les différents points de vue à travers le monde sur les sujets que je traiterais, notamment des principales villes qui influencent ce milieu (Paris, Milan, Londres, New York) pour comprendre d’où viennent ces tendances mystérieuses et décortiquer ce monde si complexe. J’espère bien apprendre aussi de ce blog grâce à vos interventions donc n’hésitez pas à « lachez vos comm! ».

Ce blog ne tentera pas de promouvoir tel ou tel produit et ne tentera en aucun cas d’influencer l’orientation des consommateurs (les pubs sont déjà là pour ça!). Il se peut toutefois que je mette en avant des produits qui ne le sont pas assez pour contribuer à leur juste reconaissance.

Bonne Lecture!

~ par Leopoldo Celi sur 17 janvier, 2008.

Laisser un commentaire

 
